jen suis sur yen a qui achete des cid unique a hack console fr ou des vrai site de hack et le revende sa

lui il est 100 % fiable mais il faut lapeler pour avoir un cid unik c 20 € la piece moi jle apler mis il avait trop de clien il ma di de le rapler dan 10 jour pour fair le tri
Ok mais s'est mieux de prendre Lachine c'est plus rapide et aussi fiable

les mecs qui se prennent la tête pour les crédits.... alors que tout le monde s'en fou du moment qu'il y'a un cid :mdr:
non tu ten fou pck a par venir prendre des cid et allez jouez sa fait rien dautre les mec mette leur credit pour montrez qui se sont bougez le *** pour trouvez un cid valid et vous le partage pour faire plaisir rien dautre ;)

non tu ten fou pck a par venir prendre des cid et allez jouez sa fait rien dautre les mec mette leur credit pour montrez qui se sont bougez le *** pour trouvez un cid valid et vous le partage pour faire plaisir rien dautre ;)
j'en ai déjà partagé ici deja... et une bonne moitié des cid posté ici je sais d'ou ils viennent comme un cid posté par coco1994 qui vient d'ici par exemple allez bisous

Retour