au lieu de les telecharger de internet tu part dans multiman tu part sur ton jeux triangles mise a jour du jeux il vont te donner toute les mise a jour dans la cle usb simple

okii :) merci beaucoup ;) et ma play est en DEX 4.46 Rebug et je ne peut pas transferer les données on m'a dit quil falait la metre en CEX et dans un CD jai Dump et un truc Flash DEX et un autre Flash CEX je fais quoi pour la metre en CEX ? :triste:

Le.mieu tu publi ton flash sur rg on pourra mieux taidez mdrrrrrrr non surtout pas mdr

okii :) merci beaucoup ;) et ma play est en DEX 4.46 Rebug et je ne peut pas transferer les données on m'a dit quil falait la metre en CEX et dans un CD jai Dump et un truc Flash DEX et un autre Flash CEX je fais quoi pour la metre en CEX ? :triste:

Reey, fais gaffe à ton dump trouve quelqu'un de qualifier et de confiance pour lui donner ton dump sinon ton console id tu risque de plus le voir unban.

Reey, fais gaffe à ton dump trouve quelqu'un de qualifier et de confiance pour lui donner ton dump sinon ton console id tu risque de plus le voir unban.
Ne donne sous aucun pretexte ton dump meme pr sortir ton cid tu as des tuto c tres simple ton dump c top secret sa ^^

Console ID unique que j'utilise déja depuis 3 semaine j'vous le partage :)

CONSOLE ID VALIDE : 000000010085000714045B026F86279500000000000000000000000000000000
Credits ; Laayn Bon psn les amis :)
Inutile y'en a un qui marche la ;)

Ta pas les conditions de plus ta jamais partagé de console id, vigilence à toute les personnes qui le contact !
Pour info jai sacrifiez mon cid de ma ps3 quamd RG etait en galere ... Et je ne vend rien du tout la jai dit les interessez venez en privee rien a voir

Retour