Il date de quand le CID SVP ??

Première question : Pourquoi pratiquement à chaque fois que je lance MW3 sa me demande de télécharger les maps Aground et Erosion et quand je le fais sa me dit 2 systemes PS3 ^^:(

Deuxieme question : Comment faire pour pouvoir transferer les données de ma PS3 sur mes autres ?? Sa me dit ethernet pas brancher alors que si :( ( je suis en DEX 4.46 Rebug )
Merci de m'aider SVP :)

Première question : Pourquoi pratiquement à chaque fois que je lance MW3 sa me demande de télécharger les maps Aground et Erosion et quand je le fais sa me dit 2 systemes PS3 ^^:(

Deuxieme question : Comment faire pour pouvoir transferer les données de ma PS3 sur mes autres ?? Sa me dit ethernet pas brancher alors que si :( ( je suis en DEX 4.46 Rebug )
Merci de m'aider SVP :)
1) Pour les maps faut installer les majs 1.19 à 1.24
2) Switch en CEX le Lv2 et je sais plus quoi via le Rebug Toolbox

Ok merci (smile) ( moi je lai acheter et avec j'ai un CD et dedant il y a un tuc qui s'appelle Dump et un truc Flash DEX ... et un autre Flash CEX .. mais je sais pas si c'est sa :triste: et c'est a dire de 1.19 a 1.24 ? :) moi j'ai la maj 1.24 la

En gros si j'ai compris je met la MAJ 1.19 j'instale les maps, et je fais sa jusqu'à la 1.24 . C'est ca ? :triste:

Retour