docjamel57
Membre
2ème ligne!!!Mdr c'est un ruskov!!!Je le vois pas tu peu le taper stp j'ai besoin de cid svp les gars![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2ème ligne!!!Mdr c'est un ruskov!!!Je le vois pas tu peu le taper stp j'ai besoin de cid svp les gars![]()
Poste un cid on attend que sa j'ai plein de client et je dois test un toolj'en ai un aussi j'attendrai que le tiens soit ban ok ?![]()
Lol arreter de demander ils sont assez grand pour savoir quand ils doivent posterCIDLachine svp
![]()
Scoute ntaya lol2ème ligne!!!Mdr c'est un ruskov!!!![]()
jneed trop plz envoi ='( ou privee au prie ='(j'en ai un aussi j'attendrai que le tiens soit ban ok ?![]()
C un arbouch le mecScoute ntaya lol
haha ok je suis désolé amiLol arreter de demander ils sont assez grand pour savoir quand ils doivent poster![]()
Ps:je ne sais pas si vous savez mais y a déjà 2327 pagespour combien de CiD release???
![]()
Chno Rsek , Nta Kà T Hrlaf Chi , Hdar MarlhabiaScoute ntaya lol
marche pas00000001008S5d2sqareeterdedemanderdescidS000000000000000000000000000
Lol je parle très bien arabe je sais la lire l'écrire ainsi que le rifChno Rsek , Nta Kà T Hrlaf Chi , Hdar Marlhabia![]()
Ne me dit pas que tu la testez kan mememarche pas![]()
![]()
Tu parle, comprend, écrit toute les langues ?Lol je parle très bien arabe je sais la lire l'écrire ainsi que le rif![]()
MDRRRRRRRR J'coit que si x)Ne me dit pas que tu la testez kan meme