Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heeyyyy respect le un peu, car si il le veut, il en met pas!!!!!!!!Il casse les couilles Lachine stp release mec on peut pas jouer nous![]()
Salut oui sava weekend a 16h donc savaWsh lachine La forme poto ?
Tu veut un bann ? Di le sava vite tkt je suis pas ton copain tu me parle pas comme sa ta compris. Et calme ton langage rien que sa mérite le bann@Lachine59110 Désolé man, et toi @LobbyGlitchDevil t'exite pas comme sa sale bouffon !
Mdrr, fin bon ... ^^Tu veut un bann ? Di le sava vite tkt je suis pas ton copain tu le parle pas comme sa ta compris. Et calme ton langage rien que sa mérite le bann
Tu trouve sa marrant ?Mdrr, fin bon ... ^^
Entre nous il te.dois rien lachine...si t es pressé cherche toi meme tes cidMdrr, fin bon ... ^^
C'est bon j'me suis escusé au près de LachineEntre nous il te.dois rien lachine...si t es pressé cherche toi meme tes cid
Oue La formeSalut oui sava weekend a 16h donc savaet toi. Ta résolu ton problème d'hier ?
BANI depuis hier000000010087000b140609de36b7207500000000000000000000000000000000 ---- test????