Lachine59110
Premium
Tu as ta réponselacce a sony a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as ta réponselacce a sony a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme
Utilise ton unique mdr je vais pas te lâcher avec sa lol@Lachine59110 1 autre CID STP
Calme toi sa tombe pas tu ciel des CID XD@Lachine59110 1 autre CID STP
Sa veut dire qu il est banni pour tout le mondelacce a sony a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme
y'a un mec il est parti se taper avec bruce lee ils sont parti dans une montagne et tu sais bruce lee avant qu'il se tappe il fait des bruit genre waaaahhh hooowww wiih et l'autre mec il a dit oh putin je l'ai meme pas encore touché et il comence deja a pleurer hahahahahahQu'es qui y'a embrouille ou quoi vasy vien![]()
meme pas drole XDy'a un mec il est parti se taper avec bruce lee ils sont parti dans une montagne et tu sais bruce lee avant qu'il se tappe il fait des bruit genre waaaahhh hooowww wiih et l'autre mec il a dit oh putin je l'ai meme pas encore touché et il comence deja a pleurer hahahahahah
Je parle pas je crie pas je foncey'a un mec il est parti se taper avec bruce lee ils sont parti dans une montagne et tu sais bruce lee avant qu'il se tappe il fait des bruit genre waaaahhh hooowww wiih et l'autre mec il a dit oh putin je l'ai meme pas encore touché et il comence deja a pleurer hahahahahah
quand tu veux tjr chaud patate ^^ ==>>Je parle pas je crie pas je fonce![]()
je vais deco reco tout de suite la et je te donne la vrai reponseConsole crunch me di que le cid et bien valide donc je comprend pas
je vais deco reco tout de suite la et je te donne la vrai reponse
l n'est vraiment pas banni je viens de deco reco et sa a marchéConsole crunch me di que le cid et bien valide donc je comprend pas
Sérieux mais.... il me disent suspendu ou cher pas koi pk toi sa fonctionnet????l n'est vraiment pas banni je viens de deco reco et sa a marché
il n'est as banni c pas vrai c juste vous vous etes des noobs vous savez pas mettre des cids c toutBANN !!!!
Console crunch me di que le cid et bien valide donc je comprend pas
00000001008C000B14048E3B69A8F9750000000000000000Sérieux mais.... il me disent suspendu ou cher pas koi pk toi sa fonctionnet????