quelqu'un a essayé celui la
Console id valide ! -->
00000001008C000B14048E3B69A8F97500000000000000000000000000000000

Lachine le cid qu'il a donné est dangereux ou pas répond au lieu de faire le mec qui répond pas
Wech t'ai sérieux toi je répond quand je peu répondre et si j'ai envie ok. Comment veut tu qu'un cid soit dangereux ta peur il sort de ta play et te frappe

Dernière édition:
Wech t'ai sérieux toi je répond quad je peu répondre et si j'ai envie ok. Comment veut tu qu'un cid soit dangereux ta peur il sort de ta play et te frappe
Mdr laisse tombé je sais il avait peur que le cid bann le compte ou il soit connecté ...
Tu m'a tué :rofl:

Je sait que se n'ai pas le bonne endroit mais je pense avoir plus de chance ici. http://reality-gaming.fr/threads/besoin-daide-je-debute-en-dex-et-je-peut-payer.232509/ voilà si quelqu'un passe par la!!? :tchuss:

Bah arrête de faire le connaisseur et réponds plus ici si tu veux répondre j'ai pas b'soin de ton aide , et t'es trop drôle -_- tu sais la dernière fois y'a un cid qui a fait plusieurs ban compte donc tg au lieu de parler

Bah arrête de faire le connaisseur et réponds plus ici si tu veux répondre j'ai pas b'soin de ton aide , et t'es trop drôle -_- tu sais la dernière fois y'a un cid qui a fait plusieurs ban compte donc ** au lieu de parler
Vous embrouillé pas les mec peace

Bah arrête de faire le connaisseur et réponds plus ici si tu veux répondre j'ai pas b'soin de ton aide , et t'es trop drôle -_- tu sais la dernière fois y'a un cid qui a fait plusieurs ban compte donc ** au lieu de parler
Oui c'est par rapport à ça que j'ai dis ça à @Lachine59110 mais là il n'y a pas de soucis avec ce CiD je pense et je suppose que c'est pour ça que le mec à demander plus haut s'il était dangereux.
D'ailleur la réponse de Lachine m'a tuée xD

Ok Man a l'avenir me demande rien

Retour