Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui si tu as un console iden 4.46 rebug on peut toujours se connecter en ligne ?
omg tes sur de tous se que tu dit ?Je suis en train de développer un nouveau CFW qui se nommera 4.53 TADREX. Il aura pour caractéristique d'avoir les atouts d'une DEX/CEX mais devra être connecté 100% a internet pour accéder au PSN même pour consoles bannis.
Par exemple si vous avez une console banni et que vous en avez marre de rechercher des CID ou d'attendre, la TEDREX se connectera a SONY en tant que faut développer et chipera les donnée d'un vraie dev de chez SONY et autorisera un CID aléatoire, qui l'autorisera auprès du BOT qui génère les CID.
Une fois banni, vous vous déconnecterez du PSN, et a chaque reconnexion, le CID s'adaptera!
Oui si tu as un console id
Ce que tu veutMdrtu me paie combien?
merci toi aussi potoBonne aprèm les hackeur![]()
![]()
je sais pas regarde si tu peu ajouter un clavier dans tes réglage.
il est encore valide ? 00000001008C000B14046A02CC3077F300000000000000000000000000000000
Non, tu n'es pas obligé apres je sais pas si tu peux mais attends un spoof de la Rebug alorsCool parce que mtn faut un Spoof 4.53 mtn ? enfin c"est pas obliger mais on peut quand meme ?
Non, tu n'es pas obligé apres je sais pas si tu peux mais attends un spoof de la Rebug alors![]()
Big Bannednon banned :/
OuiOk mais je peux me co avec mon spoof 4.50 ?![]()