ah c'est bon je l'ai eu .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en train de développer un nouveau CFW qui se nommera 4.53 TADREX. Il aura pour caractéristique d'avoir les atouts d'une DEX/CEX mais devra être connecté 100% a internet pour accéder au PSN même pour consoles bannis.
Par exemple si vous avez une console banni et que vous en avez marre de rechercher des CID ou d'attendre, la TEDREX se connectera a SONY en tant que faut développer et chipera les autorisera un CID aléatoire, qui l'autorisera auprès du BOT qui génère les CID.
Une fois banni, vous vous déconnecterez du PSN, et a chaque reconnexion, le CID s'adaptera!
T'a un site pour t'es lobby ?
Mdr tu ty met aussiSi tu postes un unique il va durer combien de temps a ton avis![]()
iPhoneBeh mon clavier il a pas les lettres arabes et toi comment tu fait pour écrire en arabe![]()
Toi champion big boss y'a même pas de mot mdrrrr le jour ou tu sors sa je te paye mdrJe suis en train de développer un nouveau CFW qui se nommera 4.53 TADREX. Il aura pour caractéristique d'avoir les atouts d'une DEX/CEX mais devra être connecté 100% a internet pour accéder au PSN même pour consoles bannis.
Par exemple si vous avez une console banni et que vous en avez marre de rechercher des CID ou d'attendre, la TEDREX se connectera a SONY en tant que faut développer et chipera les donnée d'un vraie dev de chez SONY et autorisera un CID aléatoire, qui l'autorisera auprès du BOT qui génère les CID.
Une fois banni, vous vous déconnecterez du PSN, et a chaque reconnexion, le CID s'adaptera!
MdrToi champion big boss y'a même pas de mot mdrrrr le jour ou tu sors sa je te paye mdr
00000001008C000B14046A02CC3077F300000000000000000000000000000000y a un cid?
Je pense que la Google ne peut être que ton meilleur amis.
Non moi et google c'est finiJe pense que la Google ne peut être que ton meilleur amis.
:/.Non moi et google c'est fini![]()