comment toi ten a tu galair com nous a recupere des cid tu me dit jten vend ya un souci la

Je fais attendre personne quand j'ai un cid on le poste direct pour que personne d'autre le poste avant nous alors j'en aurai un il serai déjà poster. Mais le cochon la il ma vénéré de bon matin. Tkt pas mec je t'ai pas oublier j'ai pas oublier ta phrase de la dernière fois on va lui faire bouffer du cochon a .........
Lachine un petit cID pour sauver la communauté ? :D

Sur Le Online Le 3/4 Des Gens Sont Raciste, Voici Les Insultes Que Je Relèvent Le Plus : "Sale Arabe, Sale Bougnoule et j'en passe" Ca me fait rire parce que c'est toute la haine des petits blanc refouler qui se sont tue devant ses "arabes" en cité. Je Tiens a dire par ailleur que je suis espagnol mais que j'ai grandis a Vitry-sur-Seine la ou je réside actuellement d'ailleur, et donc que j'ai grandis entourer de multi-nationnalitées en particulier des arabes et des noirs. Mais La Notion de respect ne s'apprend qu'en cité hélas, ou alors, dans la tête des gens assez intelligent. Il Faut S'aider et ne pas se haïr pour une r a c e ou une couleur, Adolphe *** etc.. Sont mort, L'avenir C'est Nous.

Hors sujet complet mon vieux !
T'as une bien mauvaise vision des choses, c'est dommage.

Valid ?
00000001008E00081400BBAC951A819A00000000000000000000000000000000

totalement dacor av toi le frero ta grandi av nous tu connai le reste tu c la verité il la connaise il leur reste ke le reseau pour se defoule sa se comprend mdrrrr

Retour