c'est fais aucune maintenanceDeco Reco la![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est fais aucune maintenanceDeco Reco la![]()
Pareille ca fait un AN mes je suis co. jboie un cout a ta santé 1 an sa ce fete mdr:kdo:c'est mon anniversaire aujourd'hui !!!!!!!!! 1 an sur rgfr... et le PSN en maintenance![]()
on es le 9 decembre tu es inscrit au 3 novembre je crois on a pas le meme calendrier non ?c'est mon anniversaire aujourd'hui !!!!!!!!! 1 an sur rgfr... et le PSN en maintenance![]()
j'ai reçu le message de rgfr pour mes 1 ans aujourd'huion es le 9 decembre tu es inscrit au 3 novembre je crois on a pas le meme calendrier non ?
j'ai reçu le message de rgfr pour mes 1 ans aujourd'hui![]()
meme probléme que moi mais je vien de regler sa. efface la derniére MAJ, synchronise tes trophée et relance le jeuJe me connecte et ma console freeze a l'accueil de Ghosts ! 3 fois de suite ! Normal ?
désoler, lance le offline , pour la 1ére foimeme probléme que moi mais je vien de regler sa. efface la derniére MAJ, synchronise tes trophée et relance le jeu
Je crois que tu as le même calendrier que moi mouahahahaha !!!!!!!!!!!tu ma contaminé non ??![]()
![]()
Oui ils l'avaient annoncer vendrediserieux ?
C'est normal car le PSN est en maintenanceJe me connecte et ma console freeze a l'accueil de Ghosts ! 3 fois de suite ! Normal ?
C'est normal car le PSN est en maintenance![]()
tu ma contaminé non ??![]()
![]()
Derien, je crois que ça fini vers 23h la maintenance pour informationA daccord, je commençais a prendre peur =) Merci
moi aussi je viens d'avoir 2 alert une de 1 ans et l'autre de 500 msgJe crois que tu as le même calendrier que moi mouahahahaha !!!!!!!!!!!