La maintenance annonce l'arrivé officiel du firmware 4.53 tout simplement ;) ( faudra juste changer de CFW )

dire que jai reussir a me conécté et je me suis tromper de compte alors jai déco pour changer, et maintenance....... la RAAAGE

Il y a déjà les custos CEX qui attendent dont celui de Habib dispos sur pas mal de site.

Tenez .. : Il y a pas une érreur..? On auras peut etre le PSN plus tôt vu qu'ils ont commencer avant ..?

arachetous sa fait longtemp *** ta pas vue quoi qui cest passer avec solution pour tous lami:)

C'est une longue histoire... Mais j'ai toujours continué à suivre la scène de loin. Maintenant je consacre plus de temps à ma famille.

Annonce officiel de la maintenance horaire paris GMT

Sony vient d'annoncer, via Twitter, qu'une maintenance du PSN allait bloquer le service lundi prochain, le 9 décembre.

De 17h à 1h du matin (heure française), il ne sera donc pas possible d'accéder au Playstation Store et de jouer en ligne, à moins (comme d'habitude) d'être déjà en jeu avant la maintenance. L'arrêt concerne évidemment la Playstation 4, mais aussi la PS3 et la Vita.

Tenez .. : Il y a pas une érreur..? On auras peut etre le PSN plus tôt vu qu'ils ont commencer avant ..?
Lol il faut voir si on auras encore accès au psn sans rien changer lol ;)

U don't give the right dump.. so
we don't take credit to any because he don't release it free..
here right dump ;)
Mais dit lui que c'est celui de chinorex pas d'asder1280...Et c'est même pas le même site!!Mdr

Retour