Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De fou malade!on aura tout vue ici mdrr
tkt pas sa arrive honte au gens comme toi vendre un cid partager ???Partage un cid alors.![]()
Y'a des comiques ici non?BANDE DE **** A CAUSE DE VOUS YAURAS PU DE CID VOUS LES PRENNEZ SUR LES FORUM VOUS LES REPARTAGER APRES ILS SONT BANNI DONC LES GENS NEN METTE PLUS PTN VOUS FAITE CHIEZ A PARTAGER VOUS AVEZ CAS CHERCHE
Toi aussi tu utilise ca pour les meubles ?c id please![]()
Y'a des comiques ici non?
Genre ça peut se debannir mdLol je viens de me rendre compte après quasi un an que mon cid ( unique ) de base quoi de ma console qui étais bannie , et bien.. Ne l'ai plus ! Youpi , sa me fais deux unique dorénavant![]()
J'ai l'impression que t''as besoin d'une petite sieste Man ..!BANDE DE **** A CAUSE DE VOUS YAURAS PU DE CID VOUS LES PRENNEZ SUR LES FORUM VOUS LES REPARTAGER APRES ILS SONT BANNI DONC LES GENS NEN METTE PLUS PTN VOUS FAITE CHIEZ A PARTAGER VOUS AVEZ CAS CHERCHE
ta bien raison mdrVa dormir elle pue ta blague![]()
![]()
Eh bah sérieux , je suis surpris aussi. Il étais bien bannie pourtant , mais la je me suis co dessus sans le vouloir et sa a marcher mdrGenre ça peut se debannir md
Mdrrr credit dexbuilder ! Sais mon unique que j'ai mis sur mon forum, ta pas honte ?000000010085000A1403655343A2BC6C00000000000000000000000000000000 credit dexbuilder