C'est pas toi qui va poster lol alors retourne d'où tu vien kan tu en postera un tu viendra parler juste un lol

Que veut tu faut de tout pour faire un monde mdr allez bonne nuit a taleur

je posterais rien trop de manque de respect dans se topics si t'en ve un tu c'est quoi faire et merci pour tout c'est messages agréable sa donne une vision des gens ici je vous pensais pas comme ça honnêtement juger une personne sans connaitre pas cool :grrr:

je posterais rien trop de manque de respect dans se topics si t'en ve un tu c'est quoi faire et merci pour tout c'est messages agréable sa donne une vision des gens ici je vous pensais pas comme ça honnêtement juger une personne sans connaitre pas cool :grrr:
All banni not valide mercy Lachine59110

Stp ferme la un peu nn ? Ta même pas les conditions tu veut vendre des cid au moins @Lachine59110 a poster plusieurs cid il été toujours la pour nous et toi poster quoi ici que de la merde donc stop ! Bref pas besoin de me répondre pour redire n'importe quoi ;)
Attention au langage.

Arrêter de poster pour rien ! Je fais de fausses idée, le cid arrive quand il arrivera et c'est pas en harcelant les gens qui viendra plus vite... --'

Retour