Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu c'est tu dit se que tu veut moi je te dit que se que tu pense je m'en fou totalement si tu est pas intéresser passe ton chemin reste à attendre sur le topics un cid partager ( c'est du service ) ps: tes pas moddo et tu à 1 mois et demie d'ancienneté moi 9 moisTous les soirs tu fais la même et on te dis la mêmeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
9 mois toujours pas les condition et ten ai loin donc tu as pas a proposer sa modo ou pa s'il a raison t'ai content ou pas c'est le même pour tout le mondetu c'est tu dit se que tu veut moi je te dit que se que tu pense je m'en fou totalement si tu est pas intéresser passe ton chemin reste à attendre sur le topics un cid partager ( c'est du service ) ps: tes pas moddo et tu à 1 mois et demie d'ancienneté moi 9 mois
Vous dormez pas ?9 mois toujours pas les condition et ten ai loin donc tu as pas a proposer sa modo ou pa s'il a raison t'ai content ou pas c'est le même pour tout le monde
Je vais pas tarder je claque un film et dodo jarrive pas a dormir lol allez j'y go mais tjr l'œilVous dormez pas ?
D'accord, bah bonne nuit a toi! Repose toi bien. A demainJe vais pas tarder je claque un film et dodo jarrive pas a dormir lol allez j'y go mais tjr l'œil![]()
merci toi aussiD'accord, bah bonne nuit a toi! Repose toi bien. A demain![]()
Je sent que tu va t'en prendre plein la guele sur ce que tu vien de dire je poste peu étre des cid périmé et oui je vend des cid mais toi ta poster quoi ? Qui te connaît ? Tu sors d'où ? Ta 9 mois sur rg toi ? T'aitai ou tu déguéne ta tronche pur essayer de vendre c'est tout ba non y'a tjr un c*nard comme moi qui veut essayer de nettoyer se topicosef de ta vie lachine go release tes cid périmer qui dur 2 h et mêle toi de se qui te regarde
Ouh je vois que tu commence à rager
Tu as tout simplement pas les condition profite de tes instant sans modo tkt c'est pas la première fois que tu es prévenu tu comprend pas tampi pour toi. Rager je vois pas pk je devrai rager vous avez pas encore compris lolOuh je vois que tu commence à ragerlook mon profil et renseigne toi tu seras que j'ai jamais arnaquer une seul personne ou même dire " je vend dans une phrase ", tu juge avant de connaitre passe ton chemin toi aussi omg
Nous voulons u'n CIDJe sent que tu va t'en prendre plein la guele sur ce que tu vien de dire je poste peu étre des cid périmé et oui je vend des cid mais toi ta poster quoi ? Qui te connaît ? Tu sors d'où ? Ta 9 mois sur rg toi ? T'aitai ou tu déguéne ta tronche pur essayer de vendre c'est tout ba non y'a tjr un c*nard comme moi qui veut essayer de nettoyer se topic
je cherche pas à me faire connaitre mec j'ai une vie je suis pas toute la journé et toute la night sur RG si tu post des cid partager c'est cool pour toi ou même pour les membres, la tu post quoi? y a rien les gens need des cid je propose maintenant va matter ton film tu sert a rien dans l'instantJe sent que tu va t'en prendre plein la guele sur ce que tu vien de dire je poste peu étre des cid périmé et oui je vend des cid mais toi ta poster quoi ? Qui te connaît ? Tu sors d'où ? Ta 9 mois sur rg toi ? T'aitai ou tu déguéne ta tronche pur essayer de vendre c'est tout ba non y'a tjr un c*nard comme moi qui veut essayer de nettoyer se topic
Chute stp tfk la sur rg ?je cherche pas à me faire connaitre mec j'ai une vie je suis pas toute la journé et toute la night sur RG si tu post des cid partager c'est cool pour toi ou même pour les membres, la tu post quoi? y a rien les gens need des cid je propose maintenant va matter ton film tu sert a rien dans l'instant
BanniTient pour bien que tu la ferme
0000000100850008100610F3BEA6D32600000000000000000000000000000000
Crédit dedicasse a console crunch in sauront de quoi je parle