Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'a ditAbuzer ^^ recuperer un console id c'est trop facile mais trouver les dump non![]()
Je pense que le cid est toujours valide car il est difficile a trouver par sony parceque le "c" devrai etre remplacer par un "5" ou "2" comme sa -> 000000010085 ou 000000010082 pas 00000001008c
Il est banni?Tu l'a dit
8C = Russie.
D'après ce que @Lachine59110 m'a apprisau niveau du fonctionnement des bannissements et des délais des sanctions, c'est que selon la région l'enquête fais par Sony prend plus de temps.
Les CID's Européens sont de plus en plus traités très rapidement parce qu'on va dire entre parenthèse qu'il boucle le dossier plus rapidement et apporte assez de preuve pour mettre le CID banni.
Puis des que y'a plus de 2 connectés sur un CID Sony est directement avertis et mène une sorte d'enquête puis finissent par prendre une décision.
En gros c'est comme en justice quand ta un procès.![]()
Tu as bien appris ta leçonTu l'a dit
8C = Russie.
D'après ce que @Lachine59110 m'a apprisau niveau du fonctionnement des bannissements et des délais des sanctions, c'est que selon la région l'enquête fais par Sony prend plus de temps.
Les CID's Européens sont de plus en plus traités très rapidement parce qu'on va dire entre parenthèse qu'il boucle le dossier plus rapidement et apporte assez de preuve pour mettre le CID banni.
Puis des que y'a plus de 2 connectés sur un CID Sony est directement avertis et mène une sorte d'enquête puis finissent par prendre une décision.
En gros c'est comme en justice quand ta un procès.![]()
On peut dire qu'il a bien vecuConcole ID Enfin Banni![]()
Enfin??? lol pk pas indéfini lol moi qui pensais a un bébé chuckConcole ID Enfin Banni![]()
On peut dire qu'il a bien vecu
le console id Mandela![]()
Bah parcequ'on vas pas ce pleindre pour toutes les heurs qu'ils a faisEnfin??? lol pk pas indéfini lol moi qui pensais a un bébé chuck![]()
Ouais mdrrBah parcequ'on vas pas ce pleindre pour toutes les heurs qu'ils a fais![]()
really?i need cid![]()