Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprend pas ?Console iD de filecrop![]()
et tu voulais poster quoi ?Putin ... A chaque fois que je veux posté un truc ... J'me fait niquer.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et il y en a qui on pas encore compris que ca change rien du tout et d'allez sur ghost non plus.bin y en a qui n ont pas encore compris qui faut plus aller sur BO2
ptdr , moi je reste sur mw3Et il y en a qui on pas encore compris que ca change rien du tout et d'allez sur ghost non plus.![]()
Franchement chékim à ce point ! --" Qui y'est ça dans ma signature ou pas qu'es ce que sa peut te foutre ?@Jeson, ta pas les condition
Si sa te chante, moi je me fais pas chiez je vais bo2 et ghostptdr , moi je reste sur mw3![]()
tout le monde sur ghost aussi ....Y'a quelque chose qui va pas la c'est trop rapide on va pas pouvoir assurer lontem comme sa il et déjà banni il a même pas fait 3h
Franchement chékim à ce point ! --" Qui y'est ça dans ma signature ou pas qu'es ce que sa peut te foutre ?