Pierrousss
Membre
Pour un CiD les gars ça sera pas avant 17h je pense...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je trouve ça bizarre qu'ils bannissent aussi les CID unique implaté dans une autre play 3.c clair surtout que des qu'un CID sort il es sur beaucoup d'autre forums etrangers
il n'y a rien de bizarre ils repèrent juste les ps3 en cfwOui mais je trouve ça bizarre qu'ils bannissent aussi les CID unique implaté dans une autre play 3.
Exemple: j'ai 2 ps3, une banni, et une non ban, quand j'implante le CID de la non ban, dans la ban, au bout de 1 mois je suis cramé...
Donc a mon avis chez SONY les CID sont en accord avec le numéro de série de chaque ps3...
ben ca depend si tu fais du RTE c'est grillé surtout si té en CFW au bout d'un moment il ban c sur.Oui mais je trouve ça bizarre qu'ils bannissent aussi les CID unique implaté dans une autre play 3.
Exemple: j'ai 2 ps3, une banni, et une non ban, quand j'implante le CID de la non ban, dans la ban, au bout de 1 mois je suis cramé...
Donc a mon avis chez SONY les CID sont en accord avec le numéro de série de chaque ps3...
il ai banniMoi aussi je vais joué
000000010089000710025BA0AEA5C09100000000000000000000000000000000 Valide
Crédit: @mat7110 @Lachine59110 @megosa
Bon psn à tous.
:
je te defonce le derrièreOui mais je trouve ça bizarre qu'ils bannissent aussi les CID unique implaté dans une autre play 3.
Reste polis poto les partagé sa sert a çac4ESY NORMALE IL A DES TROU DU Q QUI VON SUR BO2 FAU PAS ALLE DESSU EN MEME PAS 1H LE CID BANNI PFFF CID SVP
Tu croi qu'on la pas remarquer mais on vous regarde tkt lol alors en faite dé qu'il bann ope on remet un nouveau et dans 4 mois plus de cid tranquille les mec sa tombe pas du ciel un peu de patiente. Sa n'a rien avoir avec bo2 ou quoi c'est le nombre de gens sur le cid qui importe Sonyil ai banni
Et oui potodeja niker![]()
je suis d'accord avec toi je te lai mis l'évaluationTu croi qu'on la pas remarquer mais on vous regarde tkt lol alors en faite dé qu'il bann ope on remet un nouveau et dans 4 mois plus de cid tranquille les mec sa tombe pas du ciel un peu de patiente. Sa n'a rien avoir avec bo2 ou quoi c'est le nombre de gens sur le cid qui importe Sony