Lol tu veut des preuves ok pas de problème demain matin tous le screen qui prouve que tes un boufon seront poster ici même et pour info mec va voir sur les pages en arrière tous le monde t'insulte psq tes qu'un baiseur ;)
ba tu sait koi Nique toi mdr peace baltringue

Lol tu veut des preuves ok pas de problème demain matin tous le screen qui prouve que tes un boufon seront poster ici même et pour info mec va voir sur les pages en arrière tous le monde t'insulte psq tes qu'un baiseur ;)
si sa peut te divertir et boosté un peu tes messages ca en vérité tu pue le caca

:modo:Attention les amis:modo: @FaLouTcHo-LoBby , il ne faut jamais lui acheté de CiD soit disant UNIQUE c'est de l'arnaque, il en a déjà arnaqué plus d'un ici... :modo:
Pas bien de faire de la pub au voleurs ;)
completement d accord !!!!!!!
et mefier vous de
♥Bl4cK__Ghosts_-♥
il a essayer de me vendre un soit disant cid unique qui avait ete partager il y a quelque tps sur le forum!

Eux qui sont connecter sur le cid ne déconnecter pas psq le cid est banni faite comme moi :)

quand je pense quil a des mec quil dise que c est un boufon allor que il fait des truc fiable voir gratuit je c est depuis le temp que je le conner franchement vraiment de bite les gens quil dise sa

quand je pense quil a des mec quil dise que c est un boufon allor que il fait des truc fiable voir gratuit je c est depuis le temp que je le conner franchement vraiment de **** les gens quil dise sa
Cherchez l'erreur mdrrrrr

quand je pense quil a des mec quil dise que c est un boufon allor que il fait des truc fiable voir gratuit je c est depuis le temp que je le conner franchement vraiment de **** les gens quil dise sa
on veut salir mon image c'est pour sa mé je suis mature je laisse couler je me rabaisse pas a ce genre de mensonges

Retour