Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la meme!!Moi je suis coje vais pas deco
la meme!!
si vous voulez des cid unqiue je vous recommande @FaLouTcHo-LoBby fiable![]()
si vous voulez des cid unqiue je vous recommande @FaLouTcHo-LoBby fiable![]()
Pas bien de faire de la pub au voleurssi vous voulez des cid unqiue je vous recommande @FaLouTcHo-LoBby fiable![]()
jaloux et rageux va te coucher au lieu de dire de la merde si j'arnaquerait je serait plus sur le forum més je voi qu'il ya toujours des fouteur de merde person je te signaleAttention les amis
@FaLouTcHo-LoBby , il ne faut jamais lui acheté de CiD soit disant UNIQUE c'est de l'arnaque, il en a déjà arnaqué plus d'un ici...
![]()
TG preuve que je suis fiable ah ah ah allé jaloux va te coucher tes fatiguéPas bien de faire de la pub au voleurs![]()
Lol tu veut des preuves ok pas de problème demain matin tous le screen qui prouve que tes un boufon seront poster ici même et pour info mec va voir sur les pages en arrière tous le monde t'insulte psq tes qu'un baiseurjaloux et rageux va te coucher au lieu de dire de la merde si j'arnaquerait je serait plus sur le forum més je voi qu'il ya toujours des fouteur de merde person je te signale![]()
oui va te coucher t'en a besoin on peut se passer de tes mensonges et tes connerieSur ce je vous dis bonne nuit!
à demain tous le monde pas trop de bêtise![]()