Lachine59110
Premium
cest bien toi jerem lobby je me trompe pasAvec moi Lachine était reglo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest bien toi jerem lobby je me trompe pasAvec moi Lachine était reglo
Arrêter de les critiquer parce que sans eu on aurai pas de cid
laisser moi tranquille ok les gars moi cest LACHINE59110 ok vous avez son skype il et sur tout les forum vous savez ou le trouver casser moi plus la téte avec saLachine dit megosa dme passer mon cid stp
Ba tu spam mon ipad bugSpam pas
il me repon pas et vu ke toi t comme son assoicier jme suis dit ke tu pourrai lui direlaisser moi tranquille ok les gars moi cest LACHINE59110 ok vous avez son skype il et sur tout les forum vous savez ou le trouver casser moi plus la téte avec sa
Non je suis WarZ sur skype je t avais acheter cidcest bien toi jerem lobby je me trompe pas
non ba non il aime bien ils ont pas compris vous savez les gars sur mon pseudo par exemple quand tu clic ya demarrer une conversation cest la ou il faut allez pour les ilétré qui le save pas et mnt ya pas de cid hahahahahaha la on va rigoler heinsi vous avez un probléme reglé le en pv
A les voilà dès que le cid est banni
Vous vous connectez que pour sa faut pas abusez ;=)Eh bien c'est un peut le thème du sujet..
on va pas dire sa comme ça il ma vendu uncid garenti 2semaîne il q eter banni en 5jour kan jui est di il etais dsoq et depuis il ne me repon plus@LegendeXastro Tu t'es fait douiller par @megosa aussi ? Bas les couilles ma plainte a été déposé au près de la police national de grenoble
36 Boulevard Maréchal Leclerc
38000 Grenoble
04 76 60 40 40
Viens en PV si tu as des preuves que je rajoute sa au dossier stp.