Lachine59110
Premium
tu va revendre celui que tu achetez a mat hier cest sa arrété vos connerie les mec arrétéJ'en vends qui tienne + d'un mois le mien dure depuis 1mois et demi ;D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va revendre celui que tu achetez a mat hier cest sa arrété vos connerie les mec arrétéJ'en vends qui tienne + d'un mois le mien dure depuis 1mois et demi ;D
Ta payé quand ??
J'ai rien acheter a matt hiertu va revendre celui que tu achetez a mat hier cest sa arrété vos connerie les mec arrété
non ils sont même plus que très réglo!@Lachine et @megosa sont des escros, il mon douiller 20€, j'ai jamais recu de cid, donc n'allez pas vers eux
MDRRRRRR LES OUFStu va revendre celui que tu achetez a mat hier cest sa arrété vos connerie les mec arrété
NON MAIS PK TU MIDENTIFIE ???????????????????Ah je suis pas du genre a faire des sal réputation, bien aux contraire, je suis plutot du genre a recommander les personnes fiable .. Mais bon j'avais tellement confiance en @megosa que je me suis fait douiller comme un pigeon
Privatehow i buy
valentin cest bien toiJ'ai rien acheter a matt hieret tu parle mais tu les as sur le net donc parle pas si tu veux jouer a sa
![]()
![]()
Non je m'appel pas valentin xDvalentin cest bien toi
et bien sur que je les ai sur le net nos cid comme tout ce qui release meme si yen a pas beaucoup a oui tu parle des unique lol si ten trouve sur le net des unique qui dure dans les 1 mois je te donne 2000e ecoute me provoque me cherche pas si tu veu pas te faire bannir okJ'ai rien acheter a matt hieret tu parle mais tu les as sur le net donc parle pas si tu veux jouer a sa
![]()
![]()