Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a pas de chance si tu est en 4.53Firmware Oficial 4.53 PS3!!!![]()
Tu a pas de chance si tu est en 4.53
te vendre un perso pour que tu le revend ses plus un perso mdrrrMa vente de console id unique est fini j'en n'es pu! Je cherche quelqu'un de fiable qui vend des cid unique![]()
J'en vends qui tienne + d'un mois le mien dure depuis 1mois et demi ;DMa vente de console id unique est fini j'en n'es pu! Je cherche quelqu'un de fiable qui vend des cid unique![]()
Mddrrte vendre un perso pour que tu le revend ses plus un perso mdrrr
sa m ettonerai sa dit pas des betise@Lachine et @megosa sont des escros, il mon douiller 20€, j'ai jamais recu de cid, donc n'allez pas vers eux
@Lachine et @megosa sont des escros, il mon douiller 20€, j'ai jamais recu de cid, donc n'allez pas vers eux
@Lachine et @@megosa sont des escros, il mon douiller 20€, j'ai jamais recu de cid, donc n'allez pas vers eux
allez cest reparti pour un tour on y va attraper le pompom degage de la je tai deja vendu quoi que se soit moi ?@Lachine et @megosa sont des escros, il mon douiller 20€, j'ai jamais recu de cid, donc n'allez pas vers eux
je sais qui tu es tkt pas jeremLachine est fiable