Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Daccord avec toipk ne pas lock se sujet il ne sert qu'au conflit et au boost @ArkeLs
tu peut lock il n'on pas besoin de poster de message pour récup les cid
ton message sert à rien et tu crois vraiment qu'il va t'écouter toi et fermer se topic ? dans se topic il ya tou des ennemis des potes des freres c un truk famillialepk ne pas lock se sujet il ne sert qu'au conflit et au boost @ArkeLs
tu peut lock il n'on pas besoin de poster de message pour récup les cid
un fais un couscous aussi?ton message sert à rien et tu crois vraiment qu'il va t'écouter toi et fermer se topic ? dans se topic il ya tou des ennemis des potes des freres c un truk familliale
pk tu viens commenter alors en disant je suis d'accord avec toi alors qu'il ya l'évaluation je suis d'accord avec toi donc toi ossi tu sert a rienDaccord avec toi
car tes 5 message d"avant serve a quelque chose tu vas booster longtemp ???ton message sert à rien et tu crois vraiment qu'il va t'écouter toi et fermer se topic ? dans se topic il ya tou des ennemis des potes des freres c un truk familliale
avec plaisirun fais un couscous aussi?
Va voir ici : http://reality-gaming.fr/threads/cid-ps3.230038/Salut à tous, il y a un CID de dispo là ?![]()
Quel Truk familial ces seulement un CID .. A Lockton message sert à rien et tu crois vraiment qu'il va t'écouter toi et fermer se topic ? dans se topic il ya tou des ennemis des potes des freres c un truk familliale
sa gagne de l'argent quand on boost ?? ou sa règles des problèmes ou sa donne des diplômes ? je pense que j'ai jamais essayé de booster ou de dire n'importe quoi qui sert a rien bon je te laisse je te reponds sinon tu va dire je boost mdr comme sa tu va rien écrirecar tes 5 message d"avant serve a quelque chose tu vas booster longtemp ???
Ces celui dans mon topicle cid toujours valide --> 00000001008C000B14021CEF078AEEAD00000000000000000000000000000000
Merci mat![]()
T'es vite contentCes celui dans mon topic![]()
NanT'es vite content![]()
Si tu veut brefpk tu viens commenter alors en disant je suis d'accord avec toi alors qu'il ya l'évaluation je suis d'accord avec toi donc toi ossi tu sert a rien
De ?Sa recommence ?
Poste hors sujet et prise de tête inutile