Si votre cid se fait bannir c'est pas du au cid ( pas forcement la faute du vendeur) mais a votre console sonY sait repperer ce qu'il faut donc

J INSISTE N'UTILISEZ PAS PSID PATCHER MAIS SEN ENABLER 5.2.3

VOTRE CID UNIQUE VOUS COÛTERA CHÈRE ET PAS LONGTEMPS NE SOYEZ PAS C**.

MOI MON CID UNIQUE A TROIS MOIS

Les vrai continue a nous faire confiance tkt pas pour sa je te di a toi ainsi qu'à tout ce qui nous crache dessus bonne mer*e bonne galère il a raison gosa y'a une minorité ici qui foute la mer*e et c'est dommage sa pénalise tout le monde marre d'être pri pour des c** et se faire insulter tout les jour ba mnt regarder ce que sa donne et je vous di et je le jure moi perso je suis sur la ps4 mais mat aime tellement ce qu'il fait qu'il a 4-5 cid valide et pas des unique des cid qui dabitude vous sont destiner bien fait pour vos gu*le les rageux.
Perso j pa compris pk vous vous etes embrouiller et ne plus mettent de CID mais bon si vous voulez plus en mettre faites ce que vous voulez :D mais bon pas tres simpa :(

Mais ferme ta ***** il t'arrive quoi toi?! Ça fait pas lomgtemps je suis sur le forum! Je m'en fou tu connais toute les clique! Toi tu MOSS pour qu'ont te release un CID mais 30 min après la release tu poste plus pendant 4h. Car t'es comblé. --" hypocrite!
hahahahaha

Jai siganler parceque vous arrter pas de vous batre

mdrr ils font trop rire les gens qui sont la a dire hahaha espece de clochard ta meme pas de quoi te payer un er quand ils achètent un cid a 20 ball il se fait ban en 2h apres ils vont pleurer ver les modo comme des victimes hahahaha

C'ai pas en demandant toute les 2 Minute que vous aurez un Cid ...

Retour