Derienmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Derienmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
ta vu mon mesage priver ?Derien![]()
PTDR , a quoi te sert un cid ? si c est pas pour faire des lobbyouais ouais, sortez vos eboot et faites des lobbys, ça va encore plus vite bannir les cid partagés... déja que la c'est la merde pour les consoles id alors avec des gens qui font des lobbys... >_>
pour jouer en ligne normalement...PTDR , a quoi te sert un cid ? si c est pas pour faire des lobby![]()
je voulai etre le premier a pulbier un message sur la page 2000 jai reussi il mont banni pour boost de message et il on sup les messs@LuNaTiiK91 pk tes banie?
Lol bin joue en ofw mdrpour jouer en ligne normalement...
c'est comme si tu demandais à quoi ca sert un lobby apart unlock tout et plus y toucher ou se faire ban
ou avec un ODE lolpour jouer en ligne normalement...
c'est comme si tu demandais à quoi ca sert un lobby apart unlock tout et plus y toucher ou se faire ban
lol bin paies moi mes jeux alors mdrLol bin joue en ofw mdr
Il mon pas ban et je suis a la page 2000 ^^je voulai etre le premier a pulbier un message sur la page 2000 jai reussi il mont banni pour boost de message et il on sup les messs