parce que vue les pris des ps3 maintenant et un e3 flasher ca vas pleuvoir du cid unique apres ceux qui partage ce font tres peut remercier et certain vient prendre du cid sur rg juste pour faire des lobby ou du rte alors apres normale que les cid ce font bann ca concerne une ptite minorite sur rg et maintenant tous le monde prend alors arrete de demande des cid et essaye plutot de les grille sur le psn

Eh bien tout simplement pour utiliser le système PS4 au complet, ainsi il faut mettre à jour la PS3, les derniers préparatifs avant l’avènement total de la PS4, ensuite ils abandonneront la PS3 à coup sur, c'est toujours comme ça et vous le savez aussi, d'autant plus, n'oublions pas que le PSN est un server et donc en l’occurrence en regardant les "listes" des PS4 actuelles ils ont aussi un accès aux PS3..

De plus vu que la PS4 vient de sortir les bureaux Sony doivent bosser jour et nuit, donc normal qu'il ai une autant grande activité..

Eh bien tout simplement pour utiliser le système PS4 au complet, ainsi il faut mettre à jour la PS3, les derniers préparatifs avant l’avènement total de la PS4, ensuite ils abandonneront la PS3 à coup sur, c'est toujours comme ça et vous le savez aussi, d'autant plus, n'oublions pas que le PSN est un server et donc en l’occurrence en regardant les "listes" des PS4 actuelles ils ont aussi un accès aux PS3..

De plus vu que la PS4 vient de sortir les bureaux Sony doivent bosser jour et nuit, donc normal qu'il ai une autant grande activité..
Ces chiant sa :/

CiD unique dispo récupérer sur console hs pour plus d'infos contacter moi sur skype

سبحانك اللهم وبحمدك أستغفرك وأتوب إليك أشهد أن لا إله الإ الله

أستغفرالله .. أستغفر الله

bin hier les cid ont duré le même temps que d ab.
Le souci ne vient pas de sony, mais de ce que font les gens des cid, et du nombre d utilisateurs a être dessus. Et on est nombreux en ce moment
sa je sais mais j'avais un unique depuis hier je joue juste a mw2 y'a rien de mechant et il et ban --'

Ah bon , ba moi j'avais un unique mais il a durée quoi 2 / 3 h :/
Moi mon Unique je joue sur Ghosts / Gta 5 et Bo II Est il est toujours pas ban en 2 semaines :love:

On a Dépasser les 2000 Pages :O
smiley_189.gif
smiley_189.gif
smiley_189.gif
smiley_189.gif
smiley_189.gif
smiley_189.gif
smiley_189.gif
smiley_189.gif
smiley_189.gif

Moi je veux bien vendre le mien ( Unique de la play ) mais pas a quelqu'un qui feras le con avec :/

Retour