Non je t'assure moi je ne prend pas les CID via DUMP de console pour + de renseignement mon skype
darko_lobby

md rmoi jen est acheter un a megosa il ma durer 1 jour il vous vendent des cid quil prennet sur des dump c pas des unik et en plus si il savent quil est valide sa veu dire qui se sont co dessu donc ce nest plus des unik
pareil il ma arnaquer moi aussi

Secret je ne dirais pas mon bisness avec mes console ID mais je vous promet que 2 semaines de co vous les tenais largement en plus a bas prix parsque je ne les fais pas genre 20e voir 15e donc voila

toi t'en a pas puis je les payer 20 euros est je me suis fait arnaquer moi je partage

partager c'est bien, ne pas polluer avec des cid ban sans même les tester ou dire A TESTER c'est mieux

et arrêt de te faire couiller a acheter des cid "unique" c'est tellement rare et même si ....... payer tout les mois et encore c'est chiant

0000000100890005100088B0FF8344DB00000000000000000000000000000000 pour info 100% VALIDE

Problème de disque dure externe , Je ne partagerai pas de cid se soir ! J'en vend 3 UNIQUE pour seulement 30 euros ! :ok:

Genre fais pas le MEC qui genre vend des console ID qui ne sont meme pas a toi mdr
tu fais rigoler tu en n'a release 1 tes content bref je suis pas la pour m'engrainer mais dit pas que tu vend des CID

Je vends des console id ;)
Me mp si interessé :)

Fiables si vous me connaissez sinon >

http://reality-gaming.fr/threads/sh...lock-atouts-camo-exclu-minigun-dautre.223649/

Retour