Quenelle id oue je suis pas une pince mais payer pour un cid unique alors que d'une l'appât du gain fait vendre plusieurs fois le même (pas tout les vendeur mais bon selon les finances quoi) et de deux vu que je fait du RTE perde 10/15€ tout les semaine migraine

Merci les gars sympa l'arnaque!
Vous êtes en perte de CID pour realase celui unique d'unique que vous vendez à tous le monde?
Sa se passe comment deja pour tous les gens qui avaient le même cid?

Ah ouais carrément sa vend des cID a plusieurs personnes ..

Merci les gars sympa l'arnaque!
Vous êtes en perte de CID pour realase celui unique d'unique que vous vendez à tous le monde?
Sa se passe comment deja pour tous les gens qui avaient le même cid?
ecoute moi bien mon gars tu as vue un de mes cid vendu a un de mes client sur le net ? la conversation et avec qui ? je sais ce que tu va dire nous somme une équipe ok mais nous avon pa les meme cid sa se passe comme sa toi aussi tu partagerai pas avec mon pite ennemi il se retouverai pas sur le net alors mnt midentifier pas si je suis pas la cause ok

Je tien a présisé que @Lachine59110 a rien a voir dedans, car c'est @megosa qui ma vendu le cID, j'ai contacter Lachine seulement parceque megosa répond pas .

Y a pas d'indenfication ou quoi tu roules avec des mecs t'assume point barre.
Y a quelques jours tu voulais pas realase parce que ton pote s'était fait bannir la t'étais bien en équipe non?

jsui deg jai acheter un cid unij 15 euros a megosa il ma durer 1 jour meme pas alor que jai meme pas fai de rte et tous sur ghosts

Y a pas d'indenfication ou quoi tu roules avec des mecs t'assume point barre.
Y a quelques jours tu voulais pas realase parce que ton pote s'était fait bannir la t'étais bien en équipe non?
ta pété un cable dans ta téte toi si tu dois allez voir quelqun cest mat oui on et equipe mais jai rien avoir avec toi et jamais jaurai avoir avec toi je te le di toute suite cest de ta faute cest toi le seul responsable donc me casse pas les bonbon cest quoi sa tu peu mexpliquer ?
Je tai di le jour ou tu verra un de mes cid vendu sur le net sa sera la fin pour moi
et je vois nul part ou est ton cid je comprend plus rien vous me fouttez la dans alors que jai rein avoir avec tout sa

Vous êtes bien content quand y'a un cID poster sur RG, & je croit que Lachine en a comême bien poster pas mal pour vous. J'ai seulement identifié @Lachine59110 car @megosa ne répond pas et que Lachine peut le contacter rapidement . Donc STOP @Lachine59110 et le l'un des seuls bien actif pour nous.

Retour