Putin les gens critique la xbox parce que c payant pour jouer en ligne en disant que le psn c gratuit alor que la pour se conecter en ligne on est obligé de payé des cids ou de faire les clochards wtf

Putin les gens critique la xbox parce que c payant pour jouer en ligne en disant que le psn c gratuit alor que la pour se conecter en ligne on est obligé de payé des cids ou de faire les clochards wtf
MDDDR t'es débile ou bien ?

Les CID c'est pour débannir sa PS3, si ta une PS3 normal ta pas besoin d'avoir de CID

C'est chiant, toi qui est depuis longtemps ça à tu te saouler plus d'une fois.
Big up pour toi tes notre source avec mat et megosa
merci poto cest gentil de ta part sa fait plaisir
oui sa soule quand tu te casse la tete a tester des 20-30 cid pour enfin en trouver vous les poster pour qua la fin le gars met son credit oui sa fou la rage et je comprend ce qui reclame leur credit cest normal cest leur travail a par ce qui achéte pour poster a bon entendeur

tu di nimporte quoi lol tu voudrai tu jouerai gratuit tout les jour sur le psn et je te rassure la ps4 arrive tu devra payer pour le psn aussi ;)

Lol sur xbox y'a les kv aussi à payer ;)

quand tu decide de te métre a la ps3 jailbreak tu sais trés bien ce quil tatend il yaura les cid a trouver ou a achetez certain tool qui sont payant et aujourdui meme les eboot sont payant donc tu sais a quoi tattendre quand tu prend une jailbreak ;)

Va paramètre > debug station > np_environement > tu marque np_environnement
Bonh PSN
Salut, j'ai un problème avec ton Console id 0000000100850009140EE83942F4FD9C0000000000000000000000000000000
Quand je le change avec PSIDPatcher ou un truc du genre, ils me mettent une erreur comme quoi il est pas lisible, il n'y aurait pas une erreur par hasard ? Merci d'avance :love:

Retour