Lachine59110
Premium
bienvenue dans le monde des release lol yen aurai beaucoup comme sa tu verraLe hyper liens va sur ma page tu te permet des créditsz honte à toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bienvenue dans le monde des release lol yen aurai beaucoup comme sa tu verraLe hyper liens va sur ma page tu te permet des créditsz honte à toi !
C'est chiant, toi qui est depuis longtemps ça à tu te saouler plus d'une fois.bienvenue dans le monde des release lol yen aurai beaucoup comme sa tu verra
MDDDR t'es débile ou bien ?Putin les gens critique la xbox parce que c payant pour jouer en ligne en disant que le psn c gratuit alor que la pour se conecter en ligne on est obligé de payé des cids ou de faire les clochards wtf
Les CID c'est pour débannir sa PS3, si ta une PS3 normal ta pas besoin d'avoir de CIDPutin les gens critique la xbox parce que c payant pour jouer en ligne en disant que le psn c gratuit alor que la pour se conecter en ligne on est obligé de payé des cids ou de faire les clochards wtf
merci poto cest gentil de ta part sa fait plaisirC'est chiant, toi qui est depuis longtemps ça à tu te saouler plus d'une fois.
Big up pour toi tes notre source avec mat et megosa
tu di nimporte quoi lol tu voudrai tu jouerai gratuit tout les jour sur le psn et je te rassure la ps4 arrive tu devra payer pour le psn aussiPutin les gens critique la xbox parce que c payant pour jouer en ligne en disant que le psn c gratuit alor que la pour se conecter en ligne on est obligé de payé des cids ou de faire les clochards wtf
Putin les gens critique la xbox parce que c payant pour jouer en ligne en disant que le psn c gratuit alor que la pour se conecter en ligne on est obligé de payé des cids ou de faire les clochards wtf
Merciiii =) je test0000000100850009140EE83942F4FD9C Valide![]()
Je le connais pas puis j'ai un technique que personne connais, mais je me fais seul 1 à 3 CID/jours.@Nikeur_de_cid Le Boss sans lui on est tous des daube![]()
Va paramètre > debug station > np_environement > tu marque np_environnementles gas j'ai test un des cid et il medisent erreur DNS ... '(
euh jvais dans debug setting plutot nan ?Va paramètre > debug station > np_environement > tu marque np_environnement
Bonh PSN
Salut, j'ai un problème avec ton Console id 0000000100850009140EE83942F4FD9C0000000000000000000000000000000Va paramètre > debug station > np_environement > tu marque np_environnement
Bonh PSN