On est prenium aucun privillèges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si une section prenium ....On est prenium aucun privillèges
Ya presque rien dedans bon s'est pas grave on est pas la pour parler de sasi une section prenium ....
Bon pas grave on est pas la pour parler de sasi une section prenium ....
Ptdrrrrrr regardez le Mec Du Futur est la Gta6 !!!!!!Bonjour,
quelqu'un à teste pour voir GT6 on line, ca marche?
A 20ko/s jte dit sa dans 2 semaine ;-)Bonjour,
quelqu'un à teste pour voir GT6 on line, ca marche?
Ils parle de Grand Turismo un truc comme sa et oui il est dans le futur vu qu'il sort dans 1 semaine et est déjà disponible sur CFW.Ptdrrrrrr regardez le Mec Du Futur est la Gta6 !!!!!!
oui je pense car tt le monde est encor iciLe Console ID est - il bani ?![]()
Merde Dsl j'avais pas vu mdrrr oe mon pote va le téléchargerIls parle de Grand Turismo un truc comme sa et oui il est dans le futur vu qu'il sort dans 1 semaine et est déjà disponible sur CFW.
Mdrr ta raison !oui je pense car tt le monde est encor ici
Ben seulement 24h de telechargementA 20ko/s jte dit sa dans 2 semaine ;-)
Si le en ligne marche tu peux te conecter si les serveur son fermer tu peux pas mets je pense qu"il sont fermer !!en tout cas je confirme il marche faut juste le mettre en interne sur le hdd0 fichier gamez car fichier games ca marche pas....
moi je voulais savoir si il y a vraiment de reels risques que de se connecter en ligne avec....et savoir si quelqu'un a testé en ligne
Salut tonton regis comment sa va si ya un cid tu fait lobby ??plz cid![]()
non y'a pas de cid et oui je fait des lobbySalut tonton regis comment sa va si ya un cid tu fait lobby ??
Commence pas à gratter il a pas que sa a faire je penseSalut tonton regis comment sa va si ya un cid tu fait lobby ??