J'ai un unique dispo, le dernier, le premier qui m'ajoute skype je lui vend

N'achetez pas de cid ce sont des dumps ! Achetez seulement à hack console unique à 100 % il downgrade les ps3, car ici ce sont tous des dumps personne veut l'admettre ils sont tous persuader que ce sont des unique ils croyent à leur propre conneries ça devient grave...

J'au une PS3 qui fonctionne encore, c'est une slim elle est en OFW mais je ne m'en sert pas, j'en ai 4 , comment récupérer les CID ? Pour qu'ensuite je vous les partages ( on va test d'en faire des chuck ID ) :p jles partagerais qu'à ceux qui ne saoul pas avec leur CID please.

PS : la personne qui m'aide à les récupérés en aura un personnellement qui ne sera pas partager. ( DONC UN UNIQUE POUR LUI/ELLE )

J'au une PS3 qui fonctionne encore, c'est une slim elle est en OFW mais je ne m'en sert pas, j'en ai 4 , comment récupérer les CID ? Pour qu'ensuite je vous les partages ( on va test d'en faire des chuck ID ) :p jles partagerais qu'à ceux qui ne saoul pas avec leur CID please.

PS : la personne qui m'aide à les récupérés en aura un personnellement qui ne sera pas partager. ( DONC UN UNIQUE POUR LUI/ELLE )

On peux plus je croit.. :(

00000001008500031004C75FD4F22CDA00000000000000000000000000000000 CID Valide !

Retour