I_ModZ-RouKfa
Membre
moi j'en vendQui vend un cID Unique ? Vu que @Lachine59110 est pas là ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'en vendQui vend un cID Unique ? Vu que @Lachine59110 est pas là ...
il fonctionne pas celui ktu ma passé tal. jvien drentré du taf jle met ca mdit banmoi j'en vend
C'est juste que c'est pas des unique mais des dump qui sont vendu à plusieurs personnesil fonctionne pas celui ktu ma passé tal. jvien drentré du taf jle met ca mdit ban![]()
Comment te dire : tu te fai arnaqueil fonctionne pas celui ktu ma passé tal. jvien drentré du taf jle met ca mdit ban![]()
ba oué abuzé ptin g lseum...Comment te dire : tu te fai arnaque![]()
Tu va pa aller loin jpense mdrQuelqu'un vend un cID unique de 1 à 5€ ?![]()
Y avai pas un modo dans la convers ?ba oué abuzé ptin g lseum...
Je demande pas moi, j'en achète. J'ai 2 commandes à faire mais malheureusement le cID de ce soir a été ban x)Vous en avez pas marre de demander des ciD , serieux attendez comme tout le monde !![]()
Je demande pas moi, j'en achète. J'ai 2 commandes à faire mais malheureusement le cID de ce soir a été ban x)
Sinon j'attendrais mais j'aime pas faire attendre mes clients![]()
non en fait il m'en vendu 1 hier et ban ce matin donc du tout il m'en a redonné 1 et j'ai meme pas eu le temps de le test qu'il est deja ban.Y avai pas un modo dans la convers ?
J'ai pas ghost et mon BO2 marche plus, je ne fais pas de RTE sur d'autres jeux. Donc je conserve plutôt bien moiDsl mais bon voila quoi faut stop le RTE sur ghosts + j'aimerais le retour d'un chuck ciD![]()
00000001008571007c6d2b88dbf10000
Credit Aléatoire xD
Merci de pas faire n'imp
Non !!Fake ?![]()