Par messagetu le release ou?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par messagetu le release ou?
ok c'est pas une mauvaise idéePar message![]()
C'est carrément çaMoi personnellement, je pense que l'on devrais créer un post pour les cID en catégorie " Premium "
Perso je sais pas les autre, mais nous releaseront jamais rien en préniumMoi personnellement, je pense que l'on devrais créer un post pour les cID en catégorie " Premium "
Oui sa peu etre utilePartage ton CID plus tard mec !
Pas fauxPerso je sais pas les autre, mais nous releaseront jamais rien en prénium
Met tout en un message, arrête d'en faire 5000 d'affiléIl faudrais créer un topic premium pour les CID !
Je veux pas release en premium, mais juste mettre un ou deux cID pour que ceux qui font des lobbys et qui ont des clients d'avoir des cID valides un peut plus longtempsPerso je sais pas les autre, mais nous releaseront jamais rien en prénium
Même moi maintenant je vend un CID unique récupéré à l'aide d'une PS3 HS que mon pote avais il m'a dit d'en faire ce que je veux.C'est la fête ou quoi ? Y'a une semaine, personne avait de cid, et là tout le monde vend des "uniques"![]()
![]()
srx000000010085000710007C6D2B88DBF1 : Toujours valide je me suis co dessu a l'instant![]()
D'accord avec toi