boost message mdrrr tu fait quoi tu répond la non? tu boost aussi, pas de temp à perdre sur un sujet fertile et sans intéret tout comme tes évaluationJ'éval pour rien et toi tu boost messages![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
boost message mdrrr tu fait quoi tu répond la non? tu boost aussi, pas de temp à perdre sur un sujet fertile et sans intéret tout comme tes évaluationJ'éval pour rien et toi tu boost messages![]()
C'est pas le bon endroit pour demander iciquelqu'un peux me dire si remboursezvotreforfait beug ?' parceque moi mes clients me disenet que quand ils appellent ils ont un message leurs dians qu'il faut contacter starpass
c'est une demande d'aideC'est pas le bon endroit pour demander ici.
Donc tu vas dans la bonne section.quel
c'est une demande d'aide
(hors-sujet) je t'ai rep en mp.. y'a 10minutesquel
c'est une demande d'aide
j'ai vu que maintenant merci(hors-sujet) je t'ai rep en mp.. y'a 10minutes
000000010085000710007C6D2B88DBF1000000000000000000000000000000000000cid please
Pour le moment il y a un cID, mais garde-le bien au chaud ça peut servirJe possède un cID, je le donne que aux personnes qui me semblerons pas faire n'importe quoi avec ... Car y'en a marre de ce qui on des cID et qui font n'importe quoi avec, après ils s’étonnent que les cID sont BAN rapidement ...![]()
Pour le moment il y a un cID, mais garde-le bien au chaud ça peut servirJe possède un cID, je le donne que aux personnes qui me semblerons pas faire n'importe quoi avec ... Car y'en a marre de ce qui on des cID et qui font n'importe quoi avec, après ils s’étonnent que les cID sont BAN rapidement ...![]()
tu le release ouJe possède un cID, je le donne que aux personnes qui me semblerons pas faire n'importe quoi avec ... Car y'en a marre de ce qui on des cID et qui font n'importe quoi avec, après ils s’étonnent que les cID sont BAN rapidement ...![]()
Oui, je le garde pour ceux qui en auront besoin quand ils auront des clients.Pour le moment il y a un cID, mais garde-le bien au chaud ça peut servir![]()
Réglé, merci.@Jeson boost message plus haut