il et pas trimard il a juste enlever les 32 0 ...
Mdr merci pour le scoop ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il et pas trimard il a juste enlever les 32 0 ...
Mdr merci pour le scoop ! ^^
ouu et moi chui la reine d' angleterreVend cid a partir de 5e!
et moi ton padréouu et moi chui la reine d' angleterre
Tu veux quoi toi? Vieux mendiant de merde qui suce pour avoir des cid !ouu et moi chui la reine d' angleterre
Kikoo VS vendeur xDOn est en pleine guerre les gars regardez le nombre de pages
Arnaque 5 euros le cid pffff et de plus ta pas le droit de venteVend cid a partir de 5e!
il a pas dit unique a se que je sacheArnaque 5 euros le cid unique pffff
-Cid 10 personnes dessus 5eArnaque 5 euros le cid unique pffff
Ouiil a pas dit unique a se que je sache
toi aussi tu vois claireArnaque 5 euros le cid pffff et de plus ta pas le droit de vente
va voir si on est pas ailleurs-Cid 10 personnes dessus 5e
-5Personnes 10e
-Vous 15e![]()
Je ne m'abstiendrai pas, arrête de poster ton site a 2€ s'il te plaîtCID DISPONIBLE SURVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( par contre ils sont payant mais pas très cher et ils durent longtempsperso j'ai acheter un cid unique sa fait 2 mois que je suis avec
)
En espérant vous avoir aidez vu que je voit que vous êtes tous en galère de CID.
Les rageux, merci de bien vouloir vous abstenir ..
oue sinon Osef de ton forum car t'est pas venue pour des cid mais pour faire de la pubCID DISPONIBLE SURVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( par contre ils sont payant mais pas très cher et ils durent longtempsperso j'ai acheter un cid unique sa fait 2 mois que je suis avec
)
En espérant vous avoir aidez vu que je voit que vous êtes tous en galère de CID.
Les rageux, merci de bien vouloir vous abstenir ..