NICOLASZONA57
Membre
Oui il y en a qui le mérite pas mais pensez à tout ces pauvres gamers banni qui attende qu'une ame charitable puissent leurs donner encore une heure de jeu 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Se sont nos intention pour le momentGosa je serai toi jmetrai pas des cid ... Y en n a srx il le merite pas.![]()
Des gamins ...Se sont nos intention pour le moment
Dans tout les car on ne peu ni tester ni chercher de cid aucun de nous 3 avont internet encore les ptit zigoto qui nous ddos
je sait megosa mla dit sur skype mais tu peut pas remonter a son ipSe sont nos intention pour le moment
Dans tout les car on ne peu ni tester ni chercher de cid aucun de nous 3 avont internet encore les ptit zigoto qui nous ddos
Ben sa depend de toi de ce ke tu fait avec ...J'mis un comm' dans l'vent je vois.. donc je repose ma question..
Un cID a une durée de vie de combien de temps à peu près ?
un vrai unique est 2-3 moisJ'mis un comm' dans l'vent je vois.. donc je repose ma question..
Un cID "unique" a une durée de vie de combien de temps à peu près ?
Nan mais abué ! De pire en pire !Se sont nos intention pour le moment
T'as pas les conditions. ._.1 moi set moi je ven des consol id unique ci tu veux vien en pv
PTDR la phrase était destinée a gosa avant pas a toi lol !Se sont nos intention pour le moment
J'en ai si tu veutBon, une personne vraiment fiable qui vend des cID unique veux bien m'en vendre un p'tit ?![]()
banned0000000100840009101C895066094D0900000000000000000000000000000000000000000 valide
putin sa m enerve quand il remette les mec ID pfffbanned