Yop,

Je voudrais m'excuser pour le ban de @Megaso, j'ai parler avec @Fabien et c'est clair que j'ai agit trop vite sans réfléchir, ma sanction été trop sévère.

Donc désolé a tous, vous n'avez pas eu de cid aujourd'hui de la part des partageurs connus, par ma faute :triste:

Bonne soirée !

Merci! :coeur::ok::'(:neo:(smile)

Poste le dumps pour voir ? La source ou autre vasy stp
Ah parce que toi quand tu release tes cids tu met la sources avec?
Le principal est de partagé , vous etes les premiers à le dire, je citerais aucune sources, c'est trop facile

question HS mais quelqu'un est dispo en privée svp ? a propo du RTE sur gta, sa ne sera pas long, j'ai juste un petit souci

Ah parce que toi quand tu release tes cids tu met la sources avec?
Le principal est de partagé , vous etes les premiers à le dire, je citerais aucune sources, c'est trop facile
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais juste pour se cid stp envoie moin screen du dumps je ne veu pas la source j'en ai pas besoin avec la date si tu peu pour voir

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais juste pour se cid stp envoie moin screen du dumps je ne veu pas la source j'en ai pas besoin avec la date si tu peu pour voir
Le site où j'lai pris, meme si sa prouve pas grand chose.ya pas la date

Le site où j'lai pris, meme si sa prouve pas grand chose.ya pas la date
Mdrrrr tu te fou de moi ?
Je peu te poster des centaine de foto comme sa bref tu sais comme mon que sa provient pas d'un dumps du net bonne soirée a toi salut

Mec j'ai pas besoin de te mntrer tous ça pour que tu saches que votre cid vient de dump ! A droite c les 2 sources et à gauche ya le siye aussi XD
envoi le lien a Lachine ca te coute quoi quil verifie bien le BKPPS3 que cest bien le meme console id

Mdrrrr tu te fou de moi ?
Je peu te poster des centaine de foto comme sa bref tu sais comme mon que sa provient pas d'un dumps du net bonne soirée a toi salut
Mec j'ai pas besoin de te mntrer tous ça pour que tu saches que votre cid vient de dump ! A droite c les 2 sources et à gauche ya le siye aussi XD
Je vais te faire plaisir et te croire

Retour