jai vue le message en question je suit temoin un mec a anvoyer les ip des personne sur se site Lachine59110 a raison sur se point bonne soirer a tousse

jai vue le message en question je suit temoin un mec a anvoyer les ip des personne sur se site Lachine59110 a raison sur se point bonne soirer a tousse
Ba non je suis un mito je lui di sa pour le fun mais il a rien suivi de l'histoire il débarque et banni sans raison bref perso j'men tape somme les cid qu'on a devrait pas tarder a bannir mais osef préfère les laisser pourrir que rendre service dans ses condition

Un générateur qui prend les cid qui sont enregistrer sur la bdd du site ;) apprend à réfléchir un peut :)
Lol les seuls générateurs qui existent sont les générateurs de conneries et toi t'en tiens une bonne couche avec ton site

Bon moi je vous en merde tous , en plus les modérateur a la 6 4 2 qui font leur malin parce qu il peuvent bannir , sa me casse les couilles , je kitt se forum de tapette !!!!!!!!!!!!!!
Aurevoir,
Une chevre en moi :3

Bon moi je vous en merde tous , en plus les modérateur a la 6 4 2 qui font leur malin parce qu il peuvent bannir , sa me casse les couilles , je kitt se forum de tapette !!!!!!!!!!!!!!
Ta raison, jvais faire pareil aller tchoussss les Bg d'administrateurs (les BG du bannissement) de RG :)

0000000100850008140CEC65AE6C415B000000000000000000 000000000000000
تشوفون ذا تراه مبند ههههههه
تحيه لموقع

Retour