Envoie moi des preuves en message privé :)
Toi t'ai que reality gaming ? Heu je sais pas tu me demande des preuve va voir ton boss il va te les donner alors toi tu es vraiment ignorant a ce qui se passe ici tu devrai être un peu plus actif sur le site au lieu de venir et clic sur des pseudo pour les bann inutile soit utile un peu

Toi t'ai que reality gaming ? Heu je sais pas tu me demande des preuve va voir ton boss il va te les donner alors toi tu es vraiment ignorant a ce qui se passe ici tu devrai être un peu plus actif sur le site au lieu de venir et clic sur des pseudo pour les bann inutile soit utile un peu
Tu l'accuses de quelque chose, prouve le tout simplement ;)

@jason tu peut bannir les autistes aussi stp sa ferais du bien à tous le monde je pense ^^
lol j'ai juste partagé ce que j'ai trouvé j'ai pas testé pour ça j'ai rien marqué ^^ou je l'ai vu c'est marqué OK dsl j'peut pas allé sur ma play la

Poooua mes la sa devient vraiment n'importe quoi se site faite quelque chose à la place de bannir, s'engeuler, spammer, mettre des cID fake h24 et tous bande de mgl --' poua sa commence à souler la --'

lol j'ai juste partagé ce que j'ai trouvé j'ai pas testé pour ça j'ai rien marqué ^^ou je l'ai vu c'est marqué OK dsl j'peut pas allé sur ma play la[/qu
REGLE N°1 TESTER UN CID AVANT DE DONNER DE L'ESPOIR AU GENS POUR RIEN DONC LA PROCHAINE FOIX
ON TE SIGNALERA POUR QUE TU SOIS BAN

lol j'ai juste partagé ce que j'ai trouvé j'ai pas testé pour ça j'ai rien marqué ^^ou je l'ai vu c'est marqué OK dsl j'peut pas allé sur ma play la
Bein dsl mais n'en poste pas si tu c'est pas si il sont vraiment valide ou pas alors --'

Poooua mes la sa devient vraiment n'importe quoi se site faite quelque chose à la place de bannir, s'engeuler, spammer, mettre des cID fake h24 et tous bande de mgl --' poua sa commence à souler la --'
idem sa ME DEPRIME :(
J'AI ENVIE DE ME BRANLER ACCOSE DE SA

Retour