@Jeson sa va trop loin la c'est censer être un topic uniquement réservé pour parler de console id et cette réputation commence à baisser d'une vitesse fulgurante, sa parle de cochon, de tout, et de n'importe quoi...
Oui ses pour l'ambiance il faut avoir du fun des fois

@Jeson sa va trop loin la c'est censer être un topic uniquement réservé pour parler de console id et cette réputation commence à baisser d'une vitesse fulgurante, sa parle de cochon, de tout, et de n'importe quoi...
Je supprime les HS dès que j'en voient mais il y en a tellement :(

Sa c bien dit sa parle de cochon or que y a des musulman sur le forum ... Tou le monde est egaux ... :)

Ouai ta raison faut stopper les "cID please" sa devient soulant a la fin , les gens attendez d'avoir un cID partager :D

Oh lala pas encore de CID ?

vive le cochon ma gueulle x)

Pfff voilà de bannir tous le monde maintenant on attend tous comme des raclot un cID qui n'arriveras jamais --'

Pfff voilà de bannir tous le monde maintenant on attend tous comme des raclot un cID qui n'arriveras jamais --'
moi j ai 2 cid et je joue avec , je n attend rien du tout , je suis ici pour me marrer avec vous tous , ( vive le cochon )

Prochaine HS -> Averto ;)
Tes serieux là ? Bah vas y alors tes chaud pour bann j'espere parce que t'a environs 1500 pages de HS a faire.
Plutôt que de faire des choix stupide, vous recréez ce topic avec un règlement si sa vous convient pas qu'on attende en parlant, non ?

Retour