Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tous cette colère et cette rage que tu développe me donne envie de manger du cochon , tu en veu un morceau x)Le mec a 63 messages il est là depuis 2 mois et il prédit l'avenir du forum ... Pour info au tout début RG c'était super, après ya les boloss comme toi qui sont arriver et qui foutent la merde un peu partout ou ils passent ...
Et si je veut pas en achetter un car les unique existe pas alors mon jeune gamin je crois qu'il est asser tard bon dodoAu lieu de parler tu sais quoi achète un CID et après tu fermera ta ***
et en français sa donne quoi ?aehh galera posta um Cid ai que não esteja banido...tanks
ouipossible de prendre un dump sur une ps3 ylodé ou pas?
oui c'est possible il y a des tutospossible de prendre un dump sur une ps3 ylodé ou pas?
J'ai trop envie d'une côte de porc *q*tous cette colère et cette rage que tu développe me donne envie de manger du cochon , tu en veu un morceau x)
Mama mia encore un italien sur ce forumMama mia valide cid porfavory
Honnêtement ça me fait pitier de voir à quel point tu essaie de nous faire gober ton histoire alors qu'on a des vendeurs honnêtes sur ce site (genre @Lachine59110 )...Un financeur m'a passer des codes starpass et j'ai acheter un CID unique rien que pour te montrer et pour que les bouffons de ton genre évite de dire de la merde et chercher la merde avec n'importe qui sur ce forum. Ce forum ne vas pas faire l'enfeu à mon avis vu " la mentalité des personnes " qui sont dessus ... Breff no rage et évite de continuer a répondre à mes messages car tu as tord.
Tu m'a tué dans ta vidéo sur ta chaine x) " J'vais pas commenté les 6 minutes [...]Bah parce que j'ai un peu la flemme..." MMMDRtous cette colère et cette rage que tu développe me donne envie de manger du cochon , tu en veu un morceau x)
ouai moi sa me rend ouf les gens qui publie des CID qui fonctionne pas ! x)Bon stop les gens de mettre des cID a la *** qui marche même pas !![]()