c'est pas pour dire jeson mais commence déjà par donner des avertissement au 2 personnes qui se clash depuis taleurs la leurs life nous intéresse pas, et personnellement je mes un gros +1 contre vous pour le bann à la place de l'avertissement que tu a mis a megosa car sans lui tu aurais beaucoup moin de monde sur le forum, perso je le cache pas je suis la souvent pour les cid partager car quand je vois la mentalité sa donne pas envie de discuter avec les gens.

c'est pas pour dire jeson mais commence déjà par donner des avertissement au 2 personnes qui se clash depuis taleurs la leurs life nous intéresse pas, et personnellement je mes un gros +1 pour le bann à la place de l'avertissement que tu a mis a megosa car sans lui tu aurais beaucoup moin de monde sur le forum, perso je le cache pas je suis la souvent pour les cid partager car quand je vois la mentalité sa donne pas envie de discuter avec les gens.
J'ai déjà averti ;) je vais bien voir si il continue.

C'est moi qui rage alors que tu m'insulte de merde ?
Tu es drôle toi :]

Oui j'ai attérit sur une de ces pages et ça n'a absolument rien fait ^^
Normal pauvre abruti, sécurité du script starpass :)

Je pense que maintenant tu as de quoi ferme ta grande bouche :)

131129101507989964.png

@Jeson peut tu faire un avertisement pour dire a tout le monde d’arrêter de faire de la merd* sous peine de sanction, car souvent ça dérape ici et ces pas tres le fun apres

Normal pauvre abruti, sécurité du script starpass :)

Je pense que maintenant tu as de quoi ferme ta grande bouche :)

131129101507989964.png
Et si c'est pas ton site, comme as-tu réussit à retourner sur la page ou tu as acheté ton cID il y a 2 mois sachant que ton site est sécurisé ?
Arrête de m'insulter tu n'arriveras à rien, tu sais ^^'

Et si c'est pas ton site, comme as-tu réussit à retourner sur la page ou tu as acheté ton cID il y a 2 mois sachant que ton site est sécurisé ?
Arrête de m'insulter tu n'arriveras à rien, tu sais ^^'

Un financeur m'a passer des codes starpass et j'ai acheter un CID unique rien que pour te montrer et pour que les bouffons de ton genre évite de dire de la merde et chercher la merde avec n'importe qui sur ce forum. Ce forum ne vas pas faire l'enfeu à mon avis vu " la mentalité des personnes " qui sont dessus ... Breff no rage et évite de continuer a répondre à mes messages car tu as tord.

Retour