nous aussi on le connai votre reglement tkt pas pour sa si tu assume tant mieux pour toi tu aita ou kan yavai des embrouille et des insulte ?????????? tu aitai ou hein nul part mnt tu vein tu fou le bordel sur le topic en bannisant la personne la plsu importante ici je tai di sois grand et assume tu verra dce quil en ai en plus de sa vous lui rtajouter un jour de bann jour san s cid dispo tout le temp ba bravo jeson ta tout gagner atten juste que fabien me repon et tu aura comme di kalancien le retour de flamme
Je te l'ai déjà dit 2 fois, je vais te l'écrire en gras histoire que tu vois bien -> Je ne suis pas H24 sur le forum

Selon toi j'aurais du laissé passé l'image dégueulasse ? Sachant qu'il y a des jeunes sur le site ?

J'ai compris que tu avais mp Fabien mdr, 4 fois que tu me le dit :)

Je te l'ai déjà dit 2 fois, je vais te l'écrire en gras histoire que tu vois bien -> Je ne suis pas H24 sur le forum

Selon toi j'aurais du laissé passé l'image dégueulasse ? Sachant qu'il y a des jeunes sur le site ?

il est dur d'oreille en plus il fait des menaces :blush:

pas de souci tai pas la ok mais ya plus de 300000 personne a gere faut etre la h24 banni les bonne personne
il est dur d'oreille en plus il fait des menaces :blush:
qui ta parler a toi tu profite das bann de cid pour poster cid a vendre je tai pas repondu juska mnt mais si tu veu pas que toi aussi finisse au oubliette tu te tai stp juste un truc remonte la conversation du topic essaye de faire le suce boule envers jamel

pas de souci tai pas la ok mais ya plus de 300000 personne a gere faut etre la h24 banni les bonne personne

qui ta parler a toi tu profite das bann de cid pour poster cid a vendre je tai pas repondu juska mnt mais si tu veu pas que toi aussi finisse au oubliette tu te tai stp juste un truc remonte la conversation du topic essaye de faire le **** boule envers jamel
Tranquille man ;)

Meme sans MEGOSA en sen sort ! : 0000000100850008100BF036828B329A VALIDE !

Ici personne est reconnaisant ... A part quand vous avez ce que vous voulez ... Pendant 3h les gens vont mettre cid please ... Et quand gosa etc mette le cid vs s etes bien content ... C est injuste voila tout

Retour