fait ce que tu as a faire masi avec les bonne personne double compte insulte arnaque provocation si tu veu je ten sors des exemple le photo pour laquel tu as banni gosa a aitai publier sur ta shout se matin sanction ? rien pk je sais pas taitai ou tu dors ta la gachette facile bann les bonne personne et pas des personne qui font vivre se topic tu as voulu jouer a sa jamel assume mnt jattend juste la reponse de fabien et tu va moin rigoler avec tes clin doeil
Arrête de comparer toutes les mauvaises actions des membres au ban de ton pote. Je suis pas la h24 ok (y) Je suis pas derrière mes collègues pour voir qui il bannisse ;). Tu peux m'inviter dans la conversation avec Fabien comme ça je verrais sa réponse (y)

DES QUE JE MET SELUI : 0000000100850008100BF036828B329A01000000000000000000000000000000 LA YA TROP DE CHIFRE POUR QUE JE PUISSE LE RENTRER CID PLEASE ?!

oui tu verra sa tu te croi tout puissant avec ton menu admi mais tkt pas la vous avez des cid mais bientot vous en aurai plus croi moi jamel sava arriver et la mm si on poste de n..e ta m..e vous allez pas nous bannir bref
J'applique juste le règlement, pas de favoritisme (y)

fait ce que tu as a faire masi avec les bonne personne double compte insulte arnaque provocation si tu veu je ten sors des exemple le photo pour laquel tu as banni gosa a aitai publier sur ta shout se matin sanction ? rien pk je sais pas taitai ou tu dors ta la gachette facile bann les bonne personne et pas des personne qui font vivre se topic tu as voulu jouer a sa jamel assume mnt jattend juste la reponse de fabien et tu va moin rigoler avec tes clin doeil
c bon c pas la fin du monde faut assumé les conneries c tout on va pas en faire une affaire d'état :O.o: si les modo on fait de bans ces dernier jours c'est que c'est mérité et oui sa peut atteindre tout le monde :blague:
pas de favoritisme ;)

oui tu verra sa tu te croi tout puissant avec ton menu admi mais tkt pas la vous avez des cid mais bientot vous en aurai plus croi moi jamel sava arriver et la mm si on poste de n..e ta m..e vous allez pas nous bannir bref
Mais va apprendre le français mon dieu aucun de t'es post ne contient aucune faute..

J'applique juste le règlement, pas de favoritisme :ok:
a^plique le avec tout le monde bordel de merde applique le au gens qui vole insulte et provoque ne lapplique pas a nous je tai di tu aura des retour de fabien tu assumera ton geste de clic

0000000100850008100BF036828B329A01000000000000000000000000000000 merci Feiyus76120 et moi pour le 82 85 hihihi

a^plique le avec tout le monde bordel de merde appliqu ele au gans qui vole insulte et provoque na lapplique pas a nous je tai di tu aura des retour de fabien tu assumera ton geste de clic
Je l'applique avec tout le monde :ok:

Et j'assume d'avoir appliquer le règlement t'inquiète ;)

Je l'applique avec tout le monde :ok:

Et j'assume d'avoir appliquer le règlement t'inquiète ;)
nous aussi on le connai votre reglement tkt pas pour sa si tu assume tant mieux pour toi tu aita ou kan yavai des embrouille et des insulte ?????????? tu aitai ou hein nul part mnt tu vein tu fou le bordel sur le topic en bannisant la personne la plsu importante ici je tai di sois grand et assume tu verra dce quil en ai en plus de sa vous lui rtajouter un jour de bann jour san s cid dispo tout le temp ba bravo jeson ta tout gagner atten juste que fabien me repon et tu aura comme di kalancien le retour de flamme

Retour