Tkt pas pour sa je suis au courant de tout donc monte pas sur tes grand chevaux sa sert a rien on est la pour parler
Oui pour parler des CID pour ce qui est en rapport avec un bannissement les messages privées sont là pour ça, merci de lire mes phrases jusqu'au bout avant de répondre.

j'aime bien les mecs qui cire les pompes pour des cid, sa me fait tellement rire...

Le topic sert à rien sachant que vous banissez tous les membres qui release gratuitement les CID dans ce cas fermer cette page comme ca plus de soucis !!!! tout ca pour une photo lol

Megosa a été banni que 4jours pour une raison justifier et c'est pour sa tous ce bordel ? C'est une blague ?

00000001008500030403092B874BC2ED00000000000000000000000000000000
Partagé par @DUB&TUG_V1
Mis à jour le 29/11/13 à 10h30

Merci de laisser un crédit pour reality-gaming.fr si jamais vous souhaitez le poster ailleurs.

Vous pouvez le changer à l'aide du tutoriel de mon collègue Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/​

Cette discussion a pour utilité de regrouper toutes les recherches de consoleID ainsi que partager tout vos cID pour éviter de spam le forum.

Au niveau des crédits :

Je continu à mettre les crédits sur :RG: en première page, si jamais quelqu'un vous vole un crédit, contactez moi et je m'occuperais de changer ça et de sanctionner le membre.
Également, avant de mettre un crédit, je tague le membre qui l'a partagé pour qu'il m'indique de qui vient le console ID :ok:
bonsoir les amies il ne marche pas le consoleid merci as touty

Tu es en train de parler de megosa, or c'est un topic de CID, donc merci de rester dans le contexte du topic sous peine de sanction.
tu as que sa dans la bouche ton topic ba ton topic et rien san nous ok ta bann megosa ton topiic et mort sous peine de sanction tu croi pas que vous avez deja assez sanctionner

tu as que sa dans la bouche ton topic ba ton topic et rien san nous ok ta bann megosa ton topiic et mort sous peine de sanction tu croi pas que vous avez deja assez sanctionner
Bon déjà merci de te renseigner avant de répliquer.
1) Ce n'est pas mon topic.
2) Tu peux ne pas poster de CID si tu veux je n'ai pas de DEX.
3) Ce n'est pas moi qui a sanctionné Megosa.
Alors avant de sortir de telle débilité renseigne toi. ;)

Je c'est pas si il marche les mecs je les prit de ma 3.55. Merci de le dire direct :D 0000000100820008100BF036828B329A01000000000000000000000000000000

Retour