Moi jdit petition pour qu'il deban Megosa!!!!Atten après les anglais ne pas oublier qu'on communiqué avec tout le monde donc oui pas de cid tant que megosa et banni c'est la merde hein ba yaura rien faut pas des gens comme nous bon psn a tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi jdit petition pour qu'il deban Megosa!!!!Atten après les anglais ne pas oublier qu'on communiqué avec tout le monde donc oui pas de cid tant que megosa et banni c'est la merde hein ba yaura rien faut pas des gens comme nous bon psn a tous
Je suis pour !Moi jdit petition pour qu'il deban Megosa!!!!
j'avouMoi jdit petition pour qu'il deban Megosa!!!!
Hicham tu devrais créer ton propre site avc megosa et mat comme sa vous seriez les toliers et pas de banAtten après les anglais ne pas oublier qu'on communiqué avec tout le monde donc oui pas de cid tant que megosa et banni c'est la merde hein ba yaura rien faut pas des gens comme nous bon psn a tous
Koi megosa ca fait BAN de RG ?? ou du ps3Hicham tu devrais créer ton propre site avc megosa et mat comme sa vous seriez les toliers et pas de ban
oui deg....Koi megosa ca fait BAN de RG ?? ou du ps3
0000000100840005100DE75676A3B0E800000000000000000000000000000000 test this
CID PLzzz
f, u stop with that shit test it before postingCID PLzzz
hahahahahahahCid??
thank you![]()
non non non et non je veux un cidArrêtez de demander des CID!! Ce week end sortez un peut, prenez l'air dans le ONLINE!![]()