La play ne doit s'être jamais connecter au psn qoi qu'il arriveOk il va payer 100$ pour une play, la jailbreak puis prendre le cid et peut-être revendre la play?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La play ne doit s'être jamais connecter au psn qoi qu'il arriveOk il va payer 100$ pour une play, la jailbreak puis prendre le cid et peut-être revendre la play?
OkLà où je taf on rachète tout les trucs d'occase et on revend le tout plus cher donc je vois pas ce qui a d'étonnant là dedans, si en plus le gars la downgrade en 3.55 il peut se faire une bonne marge
Même si la play est en OFW?La play ne doit s'être jamais connecter au psn qoi qu'il arrive
Bah non peut-être dans environ 10-20 min il y aura une release je sait pas?Toujours pas de CID ?![]()
La chez moi j'ai une fat avec CID que personne d'autre que moi ne connaît... Si je le prélevé et que je détruit la play, et que je le grave dans ma EID ROOT KEY de ma PS3 BAN est ce que je pourrais l'avoir à vie?!La play ne doit s'être jamais connecter au psn qoi qu'il arrive
Ta déja jouez en ligne avec ta FAT ?La chez moi j'ai une fat avec CID que personne d'autre que moi ne connaît... Si je le prélevé et que je détruit la play, et que je le grave dans ma EID ROOT KEY de ma PS3 BAN est ce que je pourrais l'avoir à vie?!
OuaiMême si la play est en OFW?
sa auré ete des dump du net je les aurez pas grantie 2 semaines mé bocoup moins2 semaines... Un vrai unique on était à 2 dessus avec @LuNaTiiK91 il nous a fait 3 mois et demi, ban aujourd'hui ^^ 2 semaines c'est des dumps à coup sur![]()
Pas besoin de détruire la play mais je croit que j'avait vue un tuto pour jamais être ban, mais il falait pas être en DEX sinon instant brick.La chez moi j'ai une fat avec CID que personne d'autre que moi ne connaît... Si je le prélevé et que je détruit la play, et que je le grave dans ma EID ROOT KEY de ma PS3 BAN est ce que je pourrais l'avoir à vie?!
please console ID babyencore tout niker![]()
Ouais en plus dès que je revien de l'école il est bann (Il est 3h49 du soir Qc a l'instantencore tout niker![]()
encore tout niker![]()
cest clair !!!Un cID Dispo ? :3
J'pense qu'il vas être vite ban le prochain qui vas arrivé ..