RaidenElite
Membre
Cid valide? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Djamel pas les conditionsPutain Pas de chance pur vous jen ven moi Des CID unique
Ok il va payer 100$ pour une play, la jailbreak puis prendre le cid et peut-être revendre la play?CID unique = console acheter en magasin et direct jailbreak ( avec aucune connexion au psn ) Et lui ce cid vaux 50€ environ
Ouais quand tout le monde aura la PS4 il vont moin faire attentionoui sa se peut
Ta vue c'est abusay sa ..."le mec comment crois tu qu'il l'a eu " récup d'un sav![]()
a base de tranquiladeyeah faloutcho sa va ou koi bien la famille trnakil
Ses quoi le SAV je suis au Canada. Sa doit être un genre de lieu ou il répart les play?"le mec comment crois tu qu'il l'a eu " récup d'un sav![]()
2 semaines... Un vrai unique on était à 2 dessus avec @LuNaTiiK91 il nous a fait 3 mois et demi, ban aujourd'hui ^^ 2 semaines c'est des dumps à coup surmoi j'en vend des cid unique je les garantie 2semaine
Là où je taf on rachète tout les trucs d'occase et on revend le tout plus cher donc je vois pas ce qui a d'étonnant là dedans, si en plus le gars la downgrade en 3.55 il peut se faire une bonne margeOk il va payer 100$ pour une play, la jailbreak puis prendre le cid et peut-être revendre la play?
Mec tu sort ! ->Y'a trop de miito ici, faudrais passer un peut l'aspis dans tous sa![]()
Réglé.@Djamel pas les conditions
Ouais moi mon ami a pris le consile id de sa play jb brick mais il n'avait jamais été online avec, car il savait pas comment sa fonctionnais puis je luis ai dit de prendre le cid et il lui a durer 2-3 mois puis 2semaines sa ne doit pas vraiment être des uniques2 semaines... Un vrai unique on était à 2 dessus avec @LuNaTiiK91 il nous a fait 3 mois et demi, ban aujourd'hui ^^ 2 semaines c'est des dumps à coup sur![]()