Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le CID et pas bnMerci![]()
00000001008500091409b828eda038d9000000000000000000 00000000000000
Il est banni !00000001008500091409b828eda038d9000000000000000000 00000000000000
credite hack ps
Fin 2013 je pense qu'il vont stop le ban cID ....21H12 et il est déjà cramé.Pour tous ceux ki le savent pas il faut supprimer vos historiques modif eboot ou patch ou autre, ne pas se connecter au psn sans enlever multiman.Des cid il va y en avoir de moins en moins .Sony se régale il écrème le parc PS3 3.55 grace à nous.
oui ! si cest pour les lobby desole masi je n'en fait plusLachine tu a skype ?
Oui moi je sais je le fais en wifi ^^ mais il te faut quand même un cable ethernet , pc à ps3 et ensuite tu fais connexion de pont et voilàQuelqu'un sait comment RTE en FULL Wifi ?![]()
oui sa se peutFin 2013 je pense qu'il vont stop le ban cID ....
MoiQui a skype et si connait bien dans les lobby svp
CID unique = console acheter en magasin et direct jailbreak ( avec aucune connexion au psn ) Et lui ce cid vaux 50€ environHey les mec un console id unique N'EXISTE PAS le mec comment crois tu qu'il l'a eu et crois tu qu'il la pas tester et puis on peut pas savoir un jour ou l'autre si il ne le vend pas a un autre ou si il l'utulise lui même alors des cid unique n'existe pas vrm ses juste sur des OFW auquel on a pas tenter de le trouver puis le release. Alors moi je croit que des cid il se font souveut arnaquer. Aussi ses soit qu'il l'ont trouver d'un dump sur le net ou qu'il l'on achetter pour le revendre plus chère. Ce n'est que mon opinion.
"le mec comment crois tu qu'il l'a eu " récup d'un savHey les mec un console id unique N'EXISTE PAS le mec comment crois tu qu'il l'a eu et crois tu qu'il la pas tester et puis on peut pas savoir un jour ou l'autre si il ne le vend pas a un autre ou si il l'utulise lui même alors des cid unique n'existe pas vrm ses juste sur des OFW auquel on a pas tenter de le trouver puis le release. Alors moi je croit que des cid il se font souveut arnaquer. Aussi ses soit qu'il l'ont trouver d'un dump sur le net ou qu'il l'on achetter pour le revendre plus chère. Ce n'est que mon opinion.